bergeraustralien Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour tout le monde, je m'appelle Dylan, j'ai un BEP boulanger, je suis actuellement en grande réflexion concernant mon avenir professionnel qui n'ai jusqu'à présent pas très fructueux. Je suis intéressé par l'armée mais je ne sait pas encore quelle voie c'est pourquoi je me suis inscrit ici. Citer
BTX Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Posté(e) 8 avril 2014 Et pourtant, boulanger est un beau métier. Il paraît qu'on en manque. C'est à désespérer de notre système d'orientation scolaire. Bon courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sky40 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Welcome ! BTX: Aaaah ça je te le fais pas dire ... l'éducation nationale Française .. bref ne s'attardons pas sur le sujet, ce ne serait que du temps perdu ! Good luck ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte