Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais une question pour les personnes connaissant le règlement au niveau des chambres que l'on peut prendre sur base car je suis actuellement en formation pour ma spé que je termine en juin et on se demandait avec des amis si on prend un logement sur base si et que par exemple on avait une visite de nos familles si on pouvait les accueillir ? Ou si sur la base c'est interdit ?

J'espère avoir été assez clair et merci d'avance

cordialement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Non, les familles ne sont pas autorisés à rentrer sur base.

Si vous prenez un logement sur base, dans la plupart des cas c'est simplement une chambre, après ça dépend des bases, mais la plupart ont que très peu de studios et qui sont normalement donnés à des plus haut gradés ou anciens...

Vous ne pouvez pas recevoir des visites sur base. Une base n'est pas un campus.

La seule exception c'est le conjoint et enfants qui peuvent avoir une carte de famille militaire et qui sont autorisés à entrer sur base pour des activités prévues pour les familles de militaires (sport, réunions, activités ludiques....), mais en aucun cas ils peuvent loger sur base.

Vu que le contrôle d'accès est effectué, dans la grande majorité des bases, sinon même toutes actuellement, par des entreprises de sécurité civiles et non des militaires, ils sont encore plus pointilleux là dessus.

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...