ziskakan Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Salut à tous, Julien, 24 ans, d'Orléans (45) Après avoir crapahuter un peu partout et fais à peu près tout ce qui était supposé rapporté de l'argent rapidement, j'ai enfin décidé de faire ce pour quoi mon cœur à toujours tremblé ! Intégrer l'institution militaire, évidemment ! J'ai comme projet de passer le concours SOG prochainement, et il me semble qu'ici je serai bien entouré pour d'éventuelles questions ! D'ailleurs, si vous en avez, n'hésitez surtout pas ... Merci de m'avoir lu, Bonne journée à vous. Ziska' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Bienvenue ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziskakan Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Merci bien :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bienvenue dalon ! Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 bienvenu sur le forum:D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziskakan Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Merci les gars :lol: Modifié 14 avril 2014 par ziskakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte