Gaeller Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Y a-t-il des helicopteres au sein de la Marine (francaise et/ou belge), et si oui, quels sont leurs roles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EP083167 Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Bien sur qu'il y a des hélicoptères dans la Marine française. Si je ne m'abuse mais je ne suis pas un pro de la marine ils sont équipé de super frelon, de dauphin et de lynx. Et depuis peu les NH90 caiman dans leur livrée marine. Leurs missions sont assez varié : protection aérienne d’une force, renseignement, lutte anti-surface (assaut amphibie), sauvegarde maritime et bien entendu le secours en mer. Mais tu peux aisément retrouvé toute ces informations et plus sur helicopassion ou tout simplement le site de la marine. En espérant t'avoir renseigné Citer "Tant qu'on a pas tout donner, on a rien donner !!!" Suite au cso de Lyon : E1 Osc/P ->Vincennes| EOPAN -> pré-sel sol Lanveoc E1 EVSO ss-off Fusco->tours |E1 evat, agrément FS, apte tap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaeller Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Merci beaucoup pour votre aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Si vous désirez plus d'infos sur les hélicos dans la Marine Nationale, n'hésitez pas de rendre visite à ces forums : http://forummarine.forumactif.com/forum http://www.anciens-cols-bleus.net/ Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Il n'y a plus de Super-Frelon. et on peut rajouter le Panther, ainsi que des EC-225 (Comme le Caracal, mais sans le nom). EDIT : et l'Alouette III ! Modifié 14 avril 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte