Iseefiire Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, aujourd'hui j'ai donc signé mon précontrat pour la session du 6 Mai J'ai bien était retenu en tant que brancardier secouriste, mais la notice explicative relative a l'engagement me dit que je vais rejoindre le CMA de Colmar. Je pensais rejoindre le 152 Ri et avoir comme arme infanterie. Maintenant mon arme sera Le service de santé de l'armée de terre. Cela ne change rien pour moi, le métier reste le même. C'est juste pour savoir si le CMA fait parti du 152 Ri ou pas du tout ? (par curiosité) (J'ai essayé de trouvé des informations sur le CMA de Colmar, mais je ne trouve que des choses sur la Chambre des Métiers d'Alsace :| ) Merci de vos futur réponses :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 le CMA est dans le rgt tkt , il est mm tt neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2016 Plus que neuf que l'électrocardiogramme ne captait mes pulsion cardiaque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2016 ce qui est neuf en 2014 ne l'ait plus en 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2016 Pas mal dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte