chriss Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Bon, mon dossier est reconduit pour la commission Logisticien. Encore de l'attente pour moi. Mais je te souhaite bon courage et on se tiendra informee, que tu nous racontes ton incorpo'. Citer
aurelie31 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Ah mince... elle est quand la commission Logisticien ? Merci et pas de soucis dans tout les cas je resterais active sur le forum Marion passe un coup de téléphone à ton CIRFA pour savoir lol Modifié 27 mai 2014 par aurelie31 Citer
chriss Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Dernière semaine de juillet, 2 mois a attendre lol Citer
samuel 77 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2014 J'ai appelé le cirfa hier mais mon dossier n'a pas été retrouvé donc j'aurai la réponse ce matin ou la semaine prochaine Citer
aurelie31 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 C'est ton dossier de 2012 qu'ils n'ont pas retrouvé ? Citer
BenBDacier Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour à tous Après environ mille ans d'attente, j'incorpore le 7 juillet comme mécanicien armement :) Citer
aurelie31 Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Posté(e) 30 mai 2014 Félicitations Je t'ai envoyé un MP :) Citer
SladeWilson Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 BenBDacier on se retrouvera à Rochefort , même date même et même métier . Citer
Louna13341 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Salut a tous, alors je suis nouvelle sur le forum, perso j'ai eu pas mal de mésaventure en ce qui concerne le CSO je me suis blessée lors des tests sportifs, mais j'ai tout de même persévéré et je les ai validé, je sors d'une longue rééducation et du coup je m'attendais pas a être admise, Cependant j'ai reçu le fameux coup de fil de mon Cirfa j’intègre le 7 juillet !! Ma question: Par rapport a la visite médicale CSO c'est juste les dépistages et bilan dentaire qui s'ajoute ? + En ce qui concerne l’hébergement comment ça ce passe ? c'est des chambres de combien pour les filles ? Citer
aurelie31 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 SladeWilson et Louna tout d'abord félicitations Je vous ai envoyé un MP :) Citer
samuel 77 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour et bienvenue Ce sont des chambres de 8 avec 2 douches par chambre. Sinon effectivement il y a un bilan dentaire très pointilleux, beaucoup sont recalés pour des carries. Citer
samuel 77 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Moi je suis encore dans l'attente de mes résultats, mon dossier n'a apparemment pas été retrouvé ... Citer
aurelie31 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Du coup tu es pas passé en commission ? Citer
samuel 77 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Aucune idée:| Je les rappelle demain ... Citer
samuel 77 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Pour ma part, personne ne sait si mon dossier est passé en commission oou non ... donc je ne sais toujours pas si je suis acceptée ou pas. Citer
chriss Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 :/ ils ont juste à regarder si ton nom figure sur la liste. J'espère pour toi qu'ils vont retrouver ton dossier au plus vite Citer
Mow73 Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Posté(e) 7 juin 2014 Chambres de 6 et pas de 8, et 4 douches + toilettes communes à 2 chambres. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Dani Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Posté(e) 7 juin 2014 4 douches pour 12 filles PUT............. , vive l'attente :D Citer
akme Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Citation Dernière semaine de juillet, 2 mois a attendre lol Je suis dans le même cas que toi, tests passés en mai, j'attend retour de la commission de fin juillet ! :) Citer
chriss Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Posté(e) 21 juin 2014 Bjr :-) pour spé logisticien aussi? Citer
akme Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Posté(e) 21 juin 2014 Salut camarade ! Non pour la spé' admin réseaux Citer
DimD Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Ah vous êtes des chanceux ^^ moi les test passé en mai et la commission fin août pour la spé soutien opérationnelle des infrastructures :p Citer
SladeWilson Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Salut à tous, dites moi vous avez reçu la convocation ? Ça doit bien faire 2 ou 3 semaines que j'ai envoyé le courrier qu'ils demandaient, pour qu'ils puissent renvoyer la convocation "officielle", J attends toujours :/ .. Citer
akme Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Citation Salut à tous, dites moi vous avez reçu la convocation ? Ça doit bien faire 2 ou 3 semaines que j'ai envoyé le courrier qu'ils demandaient, pour qu'ils puissent renvoyer la convocation "officielle", J attends toujours :/ .. Je ne comprends pas trop ta demande.. Déjà tu patientes pour commission ou incorporation? Quels papiers exactement ? Cdt :-) Citer
akme Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Citation Ah vous êtes des chanceux ^^ moi les test passé en mai et la commission fin août pour la spé soutien opérationnelle des infrastructures Quelle semaine de mai exactement ? :D Citer
SladeWilson Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Citation Je ne comprends pas trop ta demande.. Déjà tu patientes pour commission ou incorporation? Quels papiers exactement ? Cdt :-) J'incorpore le 7 juillet, les papiers que j'ai reçu il y a quelques semaines c'était: -la feuille qui indique que je suis bien sélectionné. -une attestation de réponse. -une fiche de renseignement. -une notice d'information. Et il est indiqué qu'il faut renvoyer l'attestation de réponse des la réception de ce courrier, pour qu'ils puissent nous envoyé la convocation qui permet de se présenter au centre d'engagement de Rochefort. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu cette convocation .. Citer
akme Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Si t'as un doute, n'hésites pas à joindre directement la base aérienne de Rochefort au 05.46.88.80.00, ils seront je pense t'orienter. Tiens nous au courant des suites en tout cas :) Citer
DimD Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Citation Quelle semaine de mai exactement ? Oula étant donné que je ne retrouve plus le papier ^^' je dirais 25-26. C'était à Bordeaux :greedy: Citer
akme Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Citation Oula étant donné que je ne retrouve plus le papier ^^' je dirais 25-26. C'était à Bordeaux :greedy: Entendu camarade ! Et sinon à l'entretien, dans l'ensemble, bonne impression ou pas ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte