chloe47 Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 bonjour , moi c'est chloe , j'ai 28 ans je suis aide soignante dans le service publique et je souhaite me renseigner pour rentrer dans un hôpital "militaire" beaucoup de personnes m'en parle mais je ne sais pas ce qu'est la difference merci de vos reponses Citer
BTX Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Tout est dit sur http://www.defense.gouv.fr/sante Onglet à droite "recrutement". BTX Modifié 23 avril 2014 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kévin-marsouin Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Bienvenue sur le forum Chloé ! :) Citer
chloe47 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Merci a vous de m'accueillir et de me diriger!! C'est fort appréciable l'entraide et le partage:) petite citation: la connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage dite par boudjema sacha Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte