nicolas0404 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 bonjour, j'ai 27ans, je suis dans l'armée de terre, dans le génie à la BSPP... je suis caporal et je m'inscrit pour avoir des infos sur la reconversion en générale mais surtout sur les emplois réservés. merci Citer
BTX Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Bonjour et bienvenue NICOLAS0404, Nous répondrons avec plaisir à vos questions. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le site...Au sein de la BSPP je pens que vosu avez un PEVAT qui aura reçu une information complète lors du séminaire qui a eu lieu en fin d'année 2010 ? Si tel n'est pas le cas je vais me renseigner auprès du PEVAT des EMD ... Citer
TriTri Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir Nicolas0404, Bienvenue sur le forum! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Gwen56 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Bonbsoir Nico ! Et bienvenue sur le forum !!!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte