pikyjordan Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 bonjours a tous je viens de passer mes test avec le médecin militaire et j'ai reçu un G3T je compte faire paras cela m’empêchera t-ils de le faire ? merci Citer Incorporation 68eme régiment d'artillerie d’Afrique
Ghost93 Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 Bonsoir, pour quelle raison tu es G3T ? Citer
pikyjordan Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2014 merci et bonsoir la raison pour laquelle j'ai eu ce G3T est que je médecin m'a rendu inapte temporairement et m'a donné des examens a faire. Ce G3T restera t-il dans mon dossier d’inscription ? Citer Incorporation 68eme régiment d'artillerie d’Afrique
Khrow Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 Je pense qu'il restera , tu peux néanmoins faire "contre balancer" en réalisant ces examens. Si ce n'est pas indiscret, quelle est la raison exacte? Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
pikyjordan Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2014 la raison est que j'ai eu il y a 3 ans pendant 2 jours la présence de sang dans les urines (hématurie) et que j'ai pas fais de radio pour voir si tout allait bien Citer Incorporation 68eme régiment d'artillerie d’Afrique
Ghost93 Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Tu es inapte combien de temps ? Tu as une durée déterminée d'inaptitude ou c'est juste le temps de faire des exams complémentaires ? Citer
brucine Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Le sigle T est par définition temporaire et ne préjuge pas la cotation définitive, à la hausse ou à la baisse, selon ce que des investigations complémentaires permettront de découvrir. L'hématurie en elle-même n'est pas forcément un symptôme extraordinaire. Microscopique et isolée, elle ne côte que G2. Macroscopique, elle peut néanmoins avoir des causes très bénignes (par exemple prostatite) ou beaucoup plus redoutables (certaines néphrites et néphropathies, bilharziose...). Toutes pathologies, d'ailleurs, dans lesquelles l'examen radiologique n'est que de peu secours. Citer
sky40 Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 Fait tes examens médicaux qu'il t'es demander, rapporte les résultats et le médecin tranchera ! Apte,Inapte Définitif ou encore Inapte Temp. Le G3T restera dans ton dossier médical bien évidemment mais si tu fais changer la balance en prouvant par les examens que tu n'as plus rien etc ... c'est Ok, let's go ! Enjoy Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
pikyjordan Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2014 je suis inapte 2 mois le temps de faire mes exams mais ça va j'ai déjà effectuer 1 il me reste l'autre ce vendredi merci pour vos réponses je vous donnerai des news sur ma situation par la suite (y) Citer Incorporation 68eme régiment d'artillerie d’Afrique
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte