Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je viens de passer mes test avec le médecin militaire et j'ai reçu un G3T je compte faire paras cela m’empêchera t-ils de le faire ? merci

Incorporation 68eme régiment d'artillerie d’Afrique

Posté(e)

merci et bonsoir la raison pour laquelle j'ai eu ce G3T est que je médecin m'a rendu inapte temporairement et m'a donné des examens a faire. Ce G3T restera t-il dans mon dossier d’inscription ?

Posté(e)

Je pense qu'il restera , tu peux néanmoins faire "contre balancer" en réalisant ces examens. Si ce n'est pas indiscret, quelle est la raison exacte?

Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014

298ème Promotion 3ème Bataillon

Posté(e)

la raison est que j'ai eu il y a 3 ans pendant 2 jours la présence de sang dans les urines (hématurie) et que j'ai pas fais de radio pour voir si tout allait bien

Posté(e)

Le sigle T est par définition temporaire et ne préjuge pas la cotation définitive, à la hausse ou à la baisse, selon ce que des investigations complémentaires permettront de découvrir.

L'hématurie en elle-même n'est pas forcément un symptôme extraordinaire.

Microscopique et isolée, elle ne côte que G2.

Macroscopique, elle peut néanmoins avoir des causes très bénignes (par exemple prostatite) ou beaucoup plus redoutables (certaines néphrites et néphropathies, bilharziose...).

Toutes pathologies, d'ailleurs, dans lesquelles l'examen radiologique n'est que de peu secours.

Posté(e)

Fait tes examens médicaux qu'il t'es demander, rapporte les résultats et le médecin tranchera ! Apte,Inapte Définitif ou encore Inapte Temp. Le G3T restera dans ton dossier médical bien évidemment mais si tu fais changer la balance en prouvant par les examens que tu n'as plus rien etc ... c'est Ok, let's go !

Enjoy

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

je suis inapte 2 mois le temps de faire mes exams mais ça va j'ai déjà effectuer 1 il me reste l'autre ce vendredi merci pour vos réponses je vous donnerai des news sur ma situation par la suite (y)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...