grizouille Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Bonsoir, j aurais voulue savoir si les bulletins de soldes sont envoyées au domicile ou remit au soldat? Mon fils est au cfim de dieuze depuis debut mars et n a pas eu mars et avril, cexqui est fort ennuyeux car l uneo ns demande un numero quivapparait sur le bulletin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 on reçoit nos fiches de solde au rgt, s'il est à dieuze, il les aura tous une fois dans son rgt , et unéo le sait très bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grizouille Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Merci et j appelerai l uneo car il finit son cfim debut juin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grizouille Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 En plus ce qui est fort drôle, on lui a versé la solde d un lieutenant Vont il rectifier sur l instant (solde avri) ou soustraire en mai? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 En plus ce qui est fort drôle, on lui a versé la solde d un lieutenant Vont il rectifier sur l instant (solde avri) ou soustraire en mai? ils vont d'abord exiger qu'il rembourse tout à Mr Louvois, puis, après 6 mois d'enquête, ils vont lui verser sa solde de 2ème CL, enfin 6 mois ou plus et tout ça parce qu'on lui prépare une surprise au cfim de dieuze Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
grizouille Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 une surprise? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 OUI levy je suis curieux aussi de savoir quel surprise on a au cfim de dieuze ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grizouille Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 Ce serait bien de savoir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grizouille Posted June 17, 2014 Author Report Share Posted June 17, 2014 Bon, bin il est rentré de dieuze et pas de surprise ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ictus Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 J'ai peur que notre ami Pierre Levy se soit ou mal exprimé ou exprimé sur quelque chose qu'il ne connaît pas vraiment... Quote Rien n'est jamais acquis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 (edited) J'ai peur que notre ami Pierre Levy se soit ou mal exprimé ou exprimé sur quelque chose qu'il ne connaît pas vraiment... Désolé, j'ai voulu faire de l'humour et c'est tombé tout à fait à plat. Je retire ce que j'avais écrit. En fait j'ai été complètement idiot et stupide !!! No excuse, Sir ! Edited June 18, 2014 by Levy Pierre Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
grizouille Posted June 18, 2014 Author Report Share Posted June 18, 2014 C est a dire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts