grizouille Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir, j aurais voulue savoir si les bulletins de soldes sont envoyées au domicile ou remit au soldat? Mon fils est au cfim de dieuze depuis debut mars et n a pas eu mars et avril, cexqui est fort ennuyeux car l uneo ns demande un numero quivapparait sur le bulletin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 on reçoit nos fiches de solde au rgt, s'il est à dieuze, il les aura tous une fois dans son rgt , et unéo le sait très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizouille Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 Merci et j appelerai l uneo car il finit son cfim debut juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizouille Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2014 En plus ce qui est fort drôle, on lui a versé la solde d un lieutenant Vont il rectifier sur l instant (solde avri) ou soustraire en mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Citation En plus ce qui est fort drôle, on lui a versé la solde d un lieutenant Vont il rectifier sur l instant (solde avri) ou soustraire en mai? ils vont d'abord exiger qu'il rembourse tout à Mr Louvois, puis, après 6 mois d'enquête, ils vont lui verser sa solde de 2ème CL, enfin 6 mois ou plus et tout ça parce qu'on lui prépare une surprise au cfim de dieuze Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizouille Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 une surprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 OUI levy je suis curieux aussi de savoir quel surprise on a au cfim de dieuze ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizouille Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2014 Ce serait bien de savoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizouille Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Bon, bin il est rentré de dieuze et pas de surprise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 J'ai peur que notre ami Pierre Levy se soit ou mal exprimé ou exprimé sur quelque chose qu'il ne connaît pas vraiment... Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Citation J'ai peur que notre ami Pierre Levy se soit ou mal exprimé ou exprimé sur quelque chose qu'il ne connaît pas vraiment... Désolé, j'ai voulu faire de l'humour et c'est tombé tout à fait à plat. Je retire ce que j'avais écrit. En fait j'ai été complètement idiot et stupide !!! No excuse, Sir ! Modifié 18 juin 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizouille Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 C est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte