berenice Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir à tou(s)tes, Je me suis fait radié des contrôles le 8 Janvier 2014 suite à une commission de réforme datant du 11/12/2013 pour une arthrose du genou ( et oui , même à 23 ans) Aujourd'hui, je n'ai plus de douleurs car je me suis fait opérer au mois d’août 2013 par un nouveau procédé de cellules souches à Marseille. Le chirurgien m'a affirmé que je pourrais reprendre des activités physiques intenses. Puis-je repasser en commission ou bien alors me présenter à un concours tel que la gendarmerie? Merci beaucoup de votre réponse. Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 courage berenice Citer Militaire d'active
hatonjan Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 je pense qu'il est souhaitable d'avoir plus un avis médical. As tu tenté de contacter la DCSSA ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
berenice Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Merci pour ta réponse. Non pas du tout, je vais voir cela merci de ton conseil. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte