Dov Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous, Vous allez dire : "Alors lui, il est à la rue". Je m'explique, je ne me rappelle plus si mon 1er Voeu est "Rens. D'origine Electro" ou "ERM" J'étais persuadé que c'était "Rens. Elec", mais depuis ce matin, le doute m'habite. Je verrais bien en signant mon contrat. Par contre, un sous-officier ERM peut-il réellement se retrouver en compagnie de combat (du fait qu'à priori, cette spécialité s'applique à toutes les armes) ? Parce qu'en tant que sous-off 'après ENSOA), j'ai peur de me retrouver en salle... Merci. Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
Dov Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2011 OK...donc je serais sur le terrain. Merci pour cette réponse, on ne peut plus exhaustive. Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
claudemili83 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Pas forcément car le domaine de la NEB comprend aussi tous les simulateurs...vous pourriez être sur un terrain plus virtuel que réel... Citer
Dov Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Ho-ho... Donc en gros, il faut que je me sorte les doigts lors de la formation pour pouvoir choisir mon régiment. Modifié 4 février 2011 par Dov Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
claudemili83 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 mais la numérisation de l'espace de bataille ( NEB) qui se développe proportionnellement aux contraintes budgétaires ( il est moins onéreux de faire de la simulation que du combat réel) vous conduira quand même dans des salles de simulation tôt ou tard ! Vous ne passerez pas autant de temps sur le terrain que jadis... Citer
Dov Posté(e) 4 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2011 Merci pour votre réponse. Reste plus qu'à prier. :D Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
claudemili83 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 ...et surtout à y croire ! Tenez nous au courant et bon courage ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte