Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

voila parait-il qu'il n'y as pas de question bête ...

étant de la Réunion je me demandé si l'incorporation se fait le 5 août , à quand devrai-je estimé mon départ de île ??

et dans quel condition car mais choix sont très loin de mes familles de métropole " que je ne connais absolument pas "

S'il y en a qui en on fait l’expérience je suis preneur merci beaucoup !!!

-LL 12 ; T 20 "pas de Po a la Réunion"

"Ne pas subir "

Posté(e)

tu partiras le 5 aout ( a moins qu'il y ait pas d'avion ) , et arrivera en métropole bien quand l'avion aura attéri :)

pas compris ta second question ?

Posté(e)

merci ,

la seconde est :

est-ce que je me rendrais directement au régiment ou il aura t'il un "battement" entre le moment de l'arrivé et l,incorporation ?

"Ne pas subir "

Posté(e)

génial je pense que je ne serais pas le seule a y allé " je pense " je compte me rendre a Fréjus l'avion nous pose a Paris ???

désolé je n'y connais vraiment rien question organisation et carte métropolitaine , je sais que les deux sont très éloigné mais a part cela :unsure:

"Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

alors là où l'avion va te déposer , je ne serais te dire, il y a d'autre aéroport en métropole, mais je ne serait te dire si tu as des destinations autres que Paris venant de chez toi :/ .

Modifié par Dani
Posté(e)

voila une excellente question je crois que l'on doit atterrir a Paris puis prendre un autre moyen pour atteindre une tierce destination ...

auquel cas celui ci serais a nos frais ?

normalement on aura déjà le droits a la réduction de 75% ?

"Ne pas subir "

Posté(e)

je suppose que vous aurez des but pour la sncf comme les métropolitains

non vous n'avez pas encore droit au 75% a votre arrivé

après c'est à ton CER de te donner tt ces infos .

Posté(e)

je devrais le revoir pour signature effectivement !!!

merci pour toutes ces réponses en tout les cas ... ;)

"Ne pas subir "

Posté(e)

Bonjour,

si vous devez vous rendre à Fréjus, le meilleur moyen est d'atterrir à Nice ou Marseille. Nice étant surement plus proche (un peu moins de 2h) et le trajet en train beaucoup plus sympa (la cote de l'Esterel étant magnifique).

"La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices"

"Plutôt mourir"

Posté(e)

Ah oui ça doit être chaud pour toi !

Quand j'ai appelé le 2eme RIMa, la personne au téléphone m'a dit que j'avais de toute façon 48h00 à compter de la signature du contrat pour rejoindre le régiment.

Je suppose que c'est partout pareil.

Bon courage en tout cas et excellente incorporation ! :)

Posté(e)

bien entendu mais je ne sais pas si les compagnie au départ de la Réunion servent ces aéroports , étant de plus transporté par l'armée au départ ...

"Ne pas subir "

Posté(e)

on verra bien je ne doit pas être le premier créole a partir ils doivent être rodé ...

en 48 heure je pense que même s'il n'y as rien de prévu on devrais trouvé une solution ...

"Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...