vvma13100 Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Bonjour, J'ai 15 ans, j'habite Aix-En-Provence, j'ai passé il y a deux semaines le concours d'entrée en tant que boursier, ma moyenne est cette année autour de 16, je n'ai postulé que pour le LMA, pensez-vous (en suivant la logique de la moyenne) que j'ai une chance d'être admis!? Merci de vos réponses; Cordialement. "petite correction" Modifié 3 mai 2014 par vvma13100 Citer
Baila01 Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour , Commence par revoir ton orthographe ( avis d un " Ancien " ) Cordialement Citer
Ragnagna Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Bonjour, A première vue pas grâce à ton orthographe. Sinon tu as passé un concours (le principe étant d'être le meilleur le jour J), donc il n'y à pas forcement de liens avec ta moyenne même si celle-ci peut donner une tendance (à priori bonne). Bien à toi. Modifié 2 mai 2014 par Ragnagna Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir"
Levy Pierre Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue le jeunot, et bonne chance quelle que soit ton or tau graffe Citer Militaire d'active
vvma13100 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, C'est-à-dire que mon téléphone a eu un petit bug au niveau du titre que je n'ai pas corrigé, effectivement 3 fautes en 3 mots, ça commence à faire beaucoup. J'aimerais juste savoir quelles étaient vos moyennes en 3e, pour savoir si j'ai une chance, bien entendu en sachant que ça ne dépend que du résultat du concours. Merci à vous. Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 pour moi, c'était 18,5/20 mais ça fait un bout de temps : j'ai eu depuis mon bac (S) avec mention Citer Militaire d'active
vvma13100 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Ah d'accord, quand-même merci beaucoup... Ça me donne une idée, mais bon je suis pas rassuré-là. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte