Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous, je me m'appelle joris, j'ai 20 ans et viens de saint etienne.

J'ai commencer tous le processus d'engagement pour pouvoir devenir combattant du génie au 31 RG, actuellement je suis passez au CSO de lyon le 9,10,11 avril et en suis sortie avec une note générale E2 a cause de un peut de stresse et je suis décris comme quelqu'un de particulièrement nerveux mes sinon j'ai une très bonne appréciation et fait au test: 8.30LL, 17PO, et 7 tractions.

voila une petite présentation de moi et de mon parcours pour l'instant :D

Modifié par Joris42

CSO de lyon

LL: 8.30 / PO: 17 / TR: 7

Sport: E1

Psychotechnique: E2

Posté(e)

je suis pas pourtant quelqu'un qui stress mes dans les test psychotechnique qui mon décris comme quelqu'un d'un peut stresser en situation dangereuse après je sais pas si sa peut vraiment jouer en ma défaveur

CSO de lyon

Posté(e)

Bienvenu sur le forum, néanmoins être nerveux et démineur tu n'a pas peur que cela te pose problème ?

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Merci vinolien, non je ne pense pas, je suis nerveux mes assez patient et minutieux après reste a voir...

CSO de lyon

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...