twd8413 Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Ma candidature à été accepter pour bientôt et je me pose une petite question. Quand on suit notre FGI au CFIM, peut ont géré à distance via des ordinateurs nos comptes bancaire,l'assurance etc... ? Car à mon départ , je vais laisser mon véhicule dans un garage que je vais louer le temps de ma formation, je voudrais régler par virement bancaire et je me demande si c'est possible une fois que la formation a commencer. Merci d'avance pour vos réponse Cordialement. Citer
twd8413 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Le 3G c'est à dire ? Que je devrais le faire avec mon téléphone ? Citer
Dani Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) ou ton tel ou une clé 3 G pour l'ordi , ou attendre d'être en perm pour gérer tes papiers Modifié 5 mai 2014 par Dani Citer
twd8413 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Ok nickel merci pour ta réponse ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte