Matelot2 Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Salut a tous , est ce que certains d'entre vous incorporent a cette date au CIN ? :happy: Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours.
drakilo136 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Salut tu parles des tests physiques et tout ? Moi c'est à Rennes le 23 juin ! Citer
Matelot2 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Non je parle bien de L'incorporation au CIN de st Mandrier lol Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours.
laurel Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 est ce que c'est pour ce poste que tu y vas Matelot volontaire sécurité logistique http://www.pole-emploi.fr/region/corse//actualites/matelot-volontaire-securite-logistique-en-compagnie-de-marins-pompiers-@/region/corse/irarticle.jspz?id=282691 Citer
Matelot2 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Non j'incorpore en QMF MOPOMPI soit Quartier maitre de la flotte , Matelot Pompier. J'ai entendu parler de cette variante de la spé mais j'en ai pas cerné toute les composante, c'est plutot la version Volontaire du Matelot Pompier donc ? Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours.
TheCalifornia94 Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Posté(e) 29 mai 2014 Un contrat Qmf est un contrat de 4 ans alors qu'un volontariat est un contrat de 1 an et les soldes ne sont pas les mêmes. Si tu part au cin en tant que Qmf Mopompi alors si tout est ok à la visite médicale d incorporation alors tu signeras un contrat de 4 ans avec une période probatoire de 6 mois. Citer "Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale."
RonanSPV22 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Tu es sur que c'est le 24 juin ? Parce que moi j’incorpore le CIN Saint Mandrier le 23 juin aussi en QMF MOPOMPI Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte