Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Suspension : besoin de conseils

Messages recommandés

Salut,

Voilà je vous expose mon problème, je passe normalement les tests au CSO la dernière semaine de Mai, je m’entraîne 3 à 4 fois par semaine depuis début Mars, endurance, musculation, j'arrive même à faire une traction en supination mais voilà les suspensions c'est pas ça du tout, je tiens difficilement les 10 secondes. Je fais des pompes 1 jour sur 2, du gainage tous les jours, mais je n'arrive pas à progresser... De plus j'ai une tendinite persistante au coude gauche depuis quelques tps qui me fait souffrir lors des suspensions ...

Auriez-vous quelques conseils à me donner pour au moins arriver à tenir 20 secondes?

Merci, je sais qu'il y a eu déjà des questions sur les suspensions mais je n'ai pas trouvé les réponses que j'attendais concernant mon problème (ou je ne les est peut-être pas vu :blush: )

LL: 6-30

Suspension : 33 sec

PO : 20/20

Dossier E1

oui tenir la suspension, je suis pourtant très motivée, et au niveau mental je sais me dépasser et tout donner pour m'améliorer, la preuve au niveau de mon endurance j'ai beaucoup progressé même si j'ai souffert ;) début mars je courais 2 km en 15 mn et mtn je suis à environ 5km en 30 mn. Donc si c'est vraiment que du mentale c'est que je fais un blocage sur la barre de traction ^^

Dossier E1

Comme l'a suggéré SCHAFER, tenez jusqu'à la tétanisation.

Videz votre cerveau. Ne pensez à rien ni ne vous projetez intérieurement votre image accrochée à la barre. Cela vous ferait craquer. Car rien que d'y penser, l'exercice est stupide.

Et puis, bouffez-en le jour, la nuit, au réveil, au coucher, à quatre heures, en regardant la télé.

Fixez dans l'embrasure de la porte de votre chambre une barre fixe de sorte que les mains en pronation et la ligne des épaules au-dessus de la barre, votre menton ne repose pas sur la

barre.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Maigrir ^^ je ne peux pas maigrir plus, il faut quand même que je mange :P

vous êtes sur que trop faire ne va justement pas me desservir, dans les programme de musculation ils disent toujours que le repos est très important pour les muscles, après je suis d'accord que pendant les séances je dois le faire jusqu'à épuisement mais après, tout le temps...

Je suis d'accord c'est un exercice stupide :/

Dossier E1

https://www.aumilitaire.com/forum/15224-suspensions-au-secours.html

https://www.aumilitaire.com/forum/15681-question-suspension.html

https://www.aumilitaire.com/forum/8541-record-a-la-suspension.html

Et encore plein d'autres discussions... :

Lisez les titres des 8 pages de cette rubrique vous trouverez de nombreuses discussions en rapport avec les suspensions etc...

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Merci,

j'ai déjà regardé les 8 pages et toutes les discussions en rapport avec les suspensions mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne.

Pour les crocodiles, j'ai essayé, verdict: 2 secondes de plus ! c'est déjà ça :p

Dossier E1

Bien plaquer la barre sur ton torse , bien coller tes coudes contre toi et surtout ne pas balancer . Je te conseil de croiser les jambes plutôt que de les laisser droites ...

Tu peux regarder le plafond ca aide pas mal , puis oui après c'est tout dans la tête !

bises

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

• 2 semaines plus tard...

Salut !

Voilà, je viens de passer mes tests à Vincennes, verdict : LL 5, suspensions 22 sec et PO 19/20

Pour ce qui est de la partie test psy nikel et l'anglais pareil ;) Très bon dossier !!

Merci a tous pour vos conseils, penser au crocodile ça m'a bien aidé ;)

Dossier E1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...