ptitoinoudu93 Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2014 Salut tout le monde, j'ai eu la confirmation par mon CeR comme quoi je ferais bien ma PMD au 35iéme RAP à Tarbes du 11 au 16 aout ! Quelqu'un d'autre sur le forum sera de la partie ? Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2014 Oui je l'ai eu le lendemain moi ! Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ah oui dur ... Des nouvelles ? Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'y serais aussi, d'ailleurs j'ai ouvert un sujet dessus aussi donc si les modérateurs peuvent le fermer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Ah d'acc^^ oui on vas tous bien s'amuser à Tarbes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ah super ! Tu a vu à cause du vendredi férié ça se finis le 14 enfaite ... J'ai trop la haine ça va être super court 3 jours ... Je voulais demander aussi, sur l'emploi du temps il y a marqué tir au famas, mais ce sera a balles réelles ? Car ça me parait un peu gros quand même ^^ Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai toujours rien reçu de tarbes comme papiers,info.. Ah mon avis tir au famas sa vas etre chaud car il faut d'abord apprendre les positions de tir etc.. Apres le tir en lui meme c'est pas bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlieTango Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Vous allez certainement manipuler le FAMAS comme je l'ai fait lors de ma PMID. Et peut-être faire de la simulation de tir, nous avions eu une matinée de tir SITAL. Citer CharlieTango Qui vivra verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai toujours rien reçu de tarbes comme papiers,info.. Ah mon avis tir au famas sa vas etre chaud car il faut d'abord apprendre les positions de tir etc.. Apres le tir en lui meme c'est pas bien compliqué. C'est dans moins d'un moi je te conseil de contacter ton cirfa ^^ Moi j'ai déjà les billets de tgv, la liste et tout ... Et il est marqué que la journée de mercredi sera réservée pour le tir au FAMAS justement donc ça m'intrigue j'ai hâte de découvrir tout ça :) Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Oui j'appel mon cer demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picou Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 Et je fais partie du voyage, jarrive dimanche, jai pas de train pour lundi !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 Moi j'ai trouver personne qui est de la partie du 18 au 22 pour le meme régiment... :( Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 deux pmd coup sur coup , tu es sur master je n'ai jamais vue cela ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-R Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 Moi aussi sa ma paru louche donc je pensais qu'il s'était trompé et que c'était celle du 11 au 16 au début mais j'ai redemandé confirmation et c'est bien du 18 au 22 donc pas d'erreur Citer Pmd 35e RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 Je ne pourrais malheureusement pas faire cette pmd, je me suis ouvert la main et 5 points de suture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picou Posté(e) 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2014 Ah dure désolé pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 PMD effectuée à merveille, c'était super j'ai encore plus envie de m'engager maintenant ^^ Je vous conseil vraiment de faire une PMD et surtout dans un régiment para comme le 35 qui est génial, vous aurez l'occasion de voir un saut devant vos yeux ;) Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Fait nous un rétex , j'aimerais en savoir d'avantage sur le 35 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Je fait ça dès que j'ai le temps ;) Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2014 Idem, vu qu'il m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Idem, vu que j'en est entendu du mal donc j'aimerais bien un autre avis. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Idem, vu que j'en est entendu du mal donc j'aimerais bien un autre avis. La même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Du mal ? J'aimerais bien savoir ce que vous avez entendu svp Je n'ai connu que ce régiment donc mon avis ne sera pas forcément objectif, mais c'est vraiment un bon régiment je trouve, des locaux tout neufs (chambres, douches, chiottes..), une cantine bonne (sauf quelques exceptions rares), des chefs sympathiques (bon on était en PMD en même temps..) enfin pour moi c'est que du bon, après si vous avez des questions particulières sur ce régiment je pourrais peut être y répondre donc n'hésitez pas Pour ma part j'en ressort vraiment avec une bonne impression et si je ne peut aller dans l'infanterie pour une raison, je me tournerais volontiers vers ce régiment d'artillerie para ! Modifié 18 août 2014 par ptitoinoudu93 Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Je te laisse lire : https://www.aumilitaire.com/forum/8701-35-eme-rap-de-tarbes.html Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Mouais cet avis n'est pas très objectif à mon avis. Pour ce qui est de la pmd je pense qu'on ne voit pas l'envers du décors mais bon un premier avis est quand même bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Je rejoins l'avis que j'ai vu sur le post, comme quoi les brigadier de 20 ans te parlent comme une merde et se sentent plus pousser.. Malheureusement j'imagine que c'est partout comme ça et surtout la première année :/ Il est aussi vrai que le 35 RAP ne part pas souvent en OPEX, la plus part de nos chef n'avais jamais bougé autre part qu'en France... Par contre bizarrement au dessus des Brigadier, les gradés sont tous sympa et respectueux ! Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2014 Étonnant qu'il ne part pas souvent ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte