Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

avant d'ouvrir des sujets , va te présenter

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Si ta réussit à écrire dans la bonne section tu trouvera la partit ou on se présente , et bon tu t'est pas présenter correctement dans la bonne rubrique

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en seconde bac pro maintenance des équipements industrielles ayant effectue un préparation militaire d'initiation a 11eme régiment d'artillerie de marine .

Je souhaite faire de la réserve dans ce régiment ,quelqu'un aurait des échos pour la prochaine formation de réserve dance régiment.

Posté(e)

...

Va te présenter dans la partit PRÉSENTATION DES MEMBRES

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis en seconde bac pro maintenance des équipements industrielles ayant effectue un préparation militaire d'initiation a 11eme régiment d'artillerie de marine .

Je souhaite faire de la réserve dans ce régiment ,quelqu'un aurait des échos pour la prochaine formation de réserve dance régiment.

Je ne serai te dire quand sera leur prochaine réserve DANCE , mais il serait peut être temps de faire les choses dans le bon rythme, et leur téléphoner , car si jamais ils DANSENT qu'une fois pas an , cela risque de coincé pour toi et que tu dois attendre plus d'un an pour toi mettre les ballerines :+

DONC si tu veux avoir une réponse , la compagnie DANCE du 11 rama doit avoir un recruteur dans le RGT , il suffit de téléphoner au rgt :+

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...