MorganM Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Bonsoir, alors, voilà, que signifie vraiment ce certificat ? Est ce que nous pouvons l'avoir même si nous avons des caries mais elles ont été soigné? Ou faut-il des dents irréprochables sans aucune caries etc ... ? Merci. Modifié 8 mai 2014 par MorganM Citer
surfeur56 Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Perso le médecin n'a pas regarder mes dents il a juste demander si j'avais des carries ^^. Évidement j'ai répondu non Fait quand même le certificat sans te poser de question Citer Incorporation 8ème RPIMa
LeonPetit Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Posté(e) 8 mai 2014 Je me posais la même question a l'instant, merci les gars ! Citer
MorganM Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Perso le médecin n'a pas regarder mes dents il a juste demander si j'avais des carries ^^. Évidement j'ai répondu non Fait quand même le certificat sans te poser de question le médecin militaire ou ton médecin perso ? Citer
surfeur56 Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Bah le médecin militaire Citer Incorporation 8ème RPIMa
Dani Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir, alors, voilà, que signifie vraiment ce certificat ? Est ce que nous pouvons l'avoir même si nous avons des caries mais elles ont été soigné? Ou faut-il des dents irréprochables sans aucune caries etc ... ? Merci. il te faut un certificat de bonne dententition qu'elle soit soignés ou intactes, une dent plombé est une dent soigné donc nickel, s'il y avait que des militaires sans dents plombés ou manquantes, bien on aurait peut etre juste un rgt en france :+ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte