kaourantin Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Salut tout le monde , je ré-ouvre le sujet car j'ai une petite question , qui peut d'ailleurs paraître futile , certes ! Je voulais en fait savoir si vous saviez si en arrivant au CIN on a le droit de garder la barbe (pas une barbe extravagante ne vous en faites pas) ? Car je sais que dans l'armée de Terre c'est "niet" mais j'aimerais la garder si possible évidemment. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaellou Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Hmm non moi a mes classes a Cherbourg c'était pas possible. Tu auras le droit après dans ton affectation mais il faudra que ça soit propre, ça dépend de tes chef, s'ils sont cools ou pas. Tu pourras entendre qu'il faut rester pareil que sur la photo de ta carte militaire. Mais en classe j'pense que tu vas pas pouvoir. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 D'accord , je te remercie pour ta réponse ! je vais y aller avec et je verrais bien du coup s'il est possible que je la garde. Merci encore , à bientôt. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaellou Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Oui voilà tentes au pire des cas ils diront que tu devras la raser. Bon vent profites de ces 5 semaines formidables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte