Capitain M Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Salut a tous s'il y a des militaire j'ai besoin d'une réponse et plus particulièrement les parachutiste . Je souhaite devenir si possible parachutiste , voilà j'ai pas les genou arqué il sont parfait. le dos parfaitement droit et des yeux 10/10 (j'ai consulter lol) mais j'ai pas demandée au docteur de regarder mes pied , mon pied droit est un pied normal et le gauche est un peu plat si ont les compare. mais le creux y est sur les deux. J'ai effectuer le teste de l'empreinte des pied le droit est parfait et le gauche un peu moins plat mais reste dans la catégorie pied normal le seul bémol j'ai que 17 ans et je sais pas si a mes 18 ans le gauche serra plat ou suffisamment plat pour le fameux "inapte t.a.p" . Je porte des vans comme chaussure c'est pas trop plat vous me conseiller quoi en dehors d'une consultation médicale sa reviens chers avec moi je suis un peu hypocondriaque. Je fais de la course pied du coup comme j'ai pas sélectionner mes chaussures je les prend au pif ( c'est très con je sais ) j'ai peur que mes pied s'applatise un peu plus a chaque séance de course a pied. PS: s'il y a des parachutiste qui ont les pied un peu plat donner un max d'infos svp je stress tellement . "La patrie est sur l'étendard, dans les cœurs les devises demeure" Modifié 15 mai 2014 par Capitain M Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte