22°SAS Ludovic42 Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous je viens me presenter par politesse et courtoisie Prenom ? Ludovic date de naissance? chuuuut lol Métier ? Fonction Publique Ancien Militaire de carriere au 2e RIMA au Mans(72) Pourquoi ce pseudo ? Ludovic42, mon prénom et mon numero de departement . citation favorite ? Ils peuvent m'oter la vie ! mais jamais ma liberté ... Loisirs , je pratique la rando, le vtt de descente , et la Simulation Militaire au 22nd Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay, on y retrouve des anciens collegues mili de tout regiments confondus, une fraternité, une convivialité et surtout un bon etat-d'esprit. Votre forum est agreable et tres interressant cela fais tres plaisir . Merci à tous . Cordialement , Ludovic42 Modifié 16 mai 2014 par 22°SAS Ludovic42 Citer
Timshel Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 :D super la présentation! Bienvenue sur le forum Au plaisir J'ai lu rapidement le sujet sur la simulation... Cela m'a l'air intéressant Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
22°SAS Ludovic42 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2014 Merci à toi Timshel de ton acceuil , en ce qui concerne notre passion la simulation militaire au 22°SAS, cela fais parti de notre vie dans le quotidien, c est vraiment une belle aventure, j en suis fier si je peux me permettre ainsi... Cordialement, Ludovic Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte