Halemos Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Heureusement réglé ! Quel bataillon pour la promo de mars 2014 (l'actuelle) ? Aucune idée désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Adjudant-chef Alphonse LANDLER Parrain de la 296e promotion de l’Ecole nationale des sous-officiers d’active 1er Bataillon du 3 mars au 31 octobre 2014 http://www.museedusousofficier.fr/musee/Histoire/ecoles/ecole/7/ecole7.htm Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2014 On attend les infirmières avec impatience info ou intox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infirmiere2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Salut ! Je rentre à saint maixent en octobre 2014 avec en spécialité infirmière ! Je voulais avoir des conseils afin de se préparer.. Merci et à dans un mois pour les chanceux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Apparement vous aurez des nouveautés sympa. Du genre le simu il tournera sur du arma2 alr que nous on est encore sur du ghostrecon xd. Des petits changements peut etre aussi au.niveau de la tenue. Ps: dsl pr les fautes je suis sur mn tel. Et je n'ai pas bcp de temps devant moi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 quelqu'un sait le numéro de la promo d'octobre ? Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Je crois bien que c'est la 300ème... Après je suis pas sûre ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnagna Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Oui 300ème apparemment, promotion Sergent-chef Iturria. Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 plus que 1 semaine a attendre pour la dernière commission ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 C'est la dernière commission pour connaître vos réponses? Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Pour l'infanterie c'est la seul, elle a été repoussée a septembre , après les autres armes je ne sais pas ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Ok ! Bon bah bonne chance pour les candidats infanterie ! :happy: Sinon question plus général, Vous savez si on perçoit le béret à l'incorporo ou c'est plutard ? Merci Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 je pense que c'est a l'incorporation, le képi par contre c'est plus tard Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Ok ok ! Merci ! De toute façon, on verra bien :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Pour KEVIN23, Pour savoir si la promotion concerne des EVSO d'origine "direct" ou des EVAT d'origine "semi-direct" : 1. Les promotions annuelles d'EVSO sont au nombre de trois par plan annuel de recrutement. Exemple PR EVSO 2015 = 300e pour octobre 2014, 303e pour mars 2015 et 305e pour mai 2015 ; 2. Les promotions annuelles d'EVAT sont au nombre de quatre par plan annuel de recrutement. Exemple PR EVAT "semi-direct" 2015 = 302e pour janvier 2015, 304e pour avril, 306e pour septembre et 308e pour novembre 2015. 3. Les promotions EVSO et EVAT s'imbriquent et se recouvrent eu égard à la durée de la formation = 8 mois pour les EVSO et 4 mois pour les EVAT. 4. Pas de numéro pour la promotion d' EVAT d'origine "rang". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 merci BTX Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnagna Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Oui le béret c'est surement à l'incorpo, de même que l'arme. Ensuite dans l'ordre: Remise du képi, présentation au drapeau, baptême de promotion et enfin remise des galons. Oui dans une semaine les fanas INF ;) Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Ok merci ! J'espère pour toi (et les autres !) qu'on se verra la-bas ! ;) Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Ragnagna tu connais le jour de la comm? Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 ou quelqu'un d'autre ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnagna Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 D'après mon CER, la commission va se dérouler lors de la semaine 37, c'est à dire la semaine prochaine. Le jour exact je ne pourrais pas te dire. Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 on va le savoir une semaine avant l'incorpo en faite ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnagna Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Deux semaines non ? Incorpo le 1 octobre c'est bien ça ? Encore faut il faire parti des retenus :) Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 oui voila savoir , mais savoir oui ou non ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 jsp la semaine pro, perso j'ai passé mes tests en mars ça commence a faire long mdr Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) La commission a lieu le 8. Bonne chance à tous ! Modifié 3 septembre 2014 par Alex18-10 Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bonne chance à tous ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 le 8 =) donc résultat le 9 ou 10 ^^ merchi Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnagna Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Exact. L'un d'entre vous à t'il le nombre exact de places dispo ? Bonne chance à vous, en espérant avoir beaucoup d'heureux sur ce forum ! Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Pour infanterie ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte