BRS38 Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Salut, je suis agee de 17 ans en esperant d etre un futur combattant de l'infanterie . pendant les grande vacances je participerai peut-être a une PM " si je selectionner ", il y a quelqu'un d'autre ? j'aimerais savoir quel est la difference entre un (21)rima et un ri ? est quel est le meilleure Ri ? merci est dsl pour l'orthographe suis sur la ps3.. Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA
newboy Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Ah quoi sa te servirais de savoir qu'elle est le meilleur ri ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
BRS38 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Enfin savoir ou sa bouge le plus, un régiment avec un bon décor et puis ce qui possède des bon équipement comme le felin par exemple Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA
newboy Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Tout les régiments partent en opex y'a pas un régiment qui part plus que un autre Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
BRS38 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Merci Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA
marsouin-para Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Posté(e) 20 mai 2014 Et à terme (si ce n'est déjà fait), tous les régiments d'infanterie seront équipés du FELIN Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte