Junglistore Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour souhaitant m'engager dans la LE j'ai une question qui me turlupine, étant de paris je souhaiterais passer l'étape de recrutement au fort de Nogent . Faut t'il mieux arriver le matin si oui a quel heure au fort Nogent pour passer les test de recrutement ? Si on arrive le soir doit t'on revenir le lendemain ou peut t'on dormir sur place a Nogent ? Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Essaye de venir en tenue de sport, parce que des que tu rentres au fort de nogent tu as un test de tractions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2014 Bonsoir Overeem, J'aimerai savoir, je me permets, vous avez déjà été au fort de Nogent? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Essaye de venir en tenue de sport, parce que des que tu rentres au fort de nogent tu as un test de tractions. Normalement il y a déjà une prise de papier d'identité, et seulement après on retire les vêtements personnels et on donne les vêtements de sport de l'armée ? En tous cas dans les reportages c'est comme ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Oui j'ai deja fais les pré selections en février mais je n'ai pas poursuivis, moi j'ai été au pile de nantes puis fort de nogent quand tu arrives au fort tu passes directement sous la barre de tractions puis après tu vides entierement tes sac et ensuite on te donne une tenue de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Au pile c'est pas du tout pareil ils sont sympas, quand tu arrives au fort de nogent c'est plus la meme chose et encore je n'ai pas signé de contrat d'engagement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 @Overeem : tu as été viré ou tu as abandonné ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2014 Je n'ai pas souhaité continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte