Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et m'en vais sur mes 20 ans au mois de Septembre, je souhaite rentrer dans la Légion Etrangère en me lançant dans le bain dès le 1er Septembre. Sinon, j'aime les jeux vidéos comme tous l'monde où presque, le foot, sortir entre potes, les meufs bien sur et j'aime le sport aussi (uniquement quand je suis motivé hein, en mm temps qui aime faire du sport en étant démotivé? :lol:), a part ça y a pas grand chose a dire, j'me suis inscrit sur le forum pour obtenir une petite infos qui me fou le doute et les boules, sur le poids minimum a avoir.

Posté(e)

bonjour,

En ce qui te concerne ton soucis se résume a l'IMC, soit indice de masse corporelle, pour une taille de x, il faut un poids compris entre x et y, cherche sur le forum le sujet est dévellopé maintes fois

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Salut et merci de ta réponse, donc si j'ai bien compris y a bien un poids minimum a avoir? Genre, je fais 1m74 pour 60Kg tout rond je crois, ça reste correct? J'dis ça, car j'ai déjà vu dans des reportages des mecs qui ont le même gabarit que moi, que ça soit en taille où en poids (je sais pas combien y pesait mais a peu près dans les même zone que moi je pense).

J'vais chercher sur l'forum, mais j'doute fort que le poids fasse partit des critères, du moment qu'on est pas une écrevisse non plus lol. (j'ai trouvé ça a l'instant sur le net, https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090608013854AAA229b)

Posté(e)

bonjour,

1,74 m pour 60 Kg tu as une corpulence normale, donc pas de soucis de ce coté là:D

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Bienvenue

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bienvenue sur le forum,

mais attention à la façon d'écrire :+

Meufs, les boules etc... On garde ça pour l'oral s'il vous plaît

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Bienvenue sur le forum,

mais attention à la façon d'écrire :+

Meufs, les boules etc... On garde ça pour l'oral s'il vous plaît

Et même à l'oral, associer "les meufs" et "les boules" c'est pas top classe :lol:

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

bonjour,

1,74 m pour 60 Kg tu as une corpulence normale, donc pas de soucis de ce coté là:D

Corpulence normale ? Je sais pas si c'est moi mais une corpulence normale (pour lui en l'occurrence) ça serait 1m74-70 à 75 kilos..

Là il est plutôt maigre que normal !

Posté(e)

Corpulence normale ? Je sais pas si c'est moi mais une corpulence normale (pour lui en l'occurrence) ça serait 1m74-70 à 75 kilos..

Là il est plutôt maigre que normal !

selon els critères médicaux, une corpulence "normale" est entre 18,5 et 25 d'IMC, pour sa taille ça fait entre 56 et 76 kg.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

selon els critères médicaux, une corpulence "normale" est entre 18,5 et 25 d'IMC, pour sa taille ça fait entre 56 et 76 kg.

Oui hantonjan mais après ce sont que des critères médicaux...

Après ça dépend de la carrure mais visuellement un mec qui fait moins de 20 d'IMC c'est maigre

Posté(e)

Non,la maigreur est définie par l'armée en dessous de 18,5.

Et oui, bien entendu, ce ne sont que des chiffres brutes, à adapter à chacun, pour cela que les médecins militaires ont des "latitude". Mais son poids n'a rien de choquant, il est fin, c'est sur, mais ce n'est, a priori, pas un problème médical.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...