Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je vais peu être faire des mécontents par ici :mad:

Mais j'ai une question que je me pose depuis quelque temps.

J'entends parler que l'armée aurait un budget très restreint, c'est-à-dire qu'avant quand la période militaire existé encore (EN 1986) mon père m'a dit qu'il tiré à balle réel tandis que maintenant j'entend des personnes dire que en gros maintenant l'armée n'a plus beaucoup de moyen et que ce sont que du fictif ou autre, est-ce vrais, faux ?

"J'aimerais devenir un soldat, un vrai"

Posté(e)

Effectivement il y a une baisse du budget mais lorsqu'on va au tir on lance pas de morceaux de bois...

Cherche dans les posts il y aura déjà des sujets qui traitent de la baisse budgétaire

Posté(e)

Effectivement il y a une baisse du budget mais lorsqu'on va au tir on lance pas de morceaux de bois...

Cherche dans les posts il y aura déjà des sujets qui traitent de la baisse budgétaire

Haha bien dit merci pour ta réponse, je vais faire mes petites recherche

"J'aimerais devenir un soldat, un vrai"

Posté(e)

du bois c'est que pour les _ _ , les autres sont plus moderne on a des cailloux :+

Posté(e)

Voilà, comme l'a dit Hakkidan, il y a déjà moult sujets à propos de la crise, du budget.

De toute façon la France est en crise financière depuis 1789 si ce n'est avant...

Gardez la foi!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...