Ti-mal Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour à tous, Je viens de contacter le cirfa de ma région pour entamer les démarches afin d'intégrer la bspp. Il faut savoir que j'avais déjà fait des démarches de recrutement il y a 3 ans pour intégrer le 35 rap et j'avais été retenu cependant je n'avais pas accepté car j'ai eu une opportunité en cours d'année (les démarches ont durées un an donc ...) J'ai donc expliqué ma situation à la madame du cirfa qui m'a dit que c'était mort pour moi . Je comprend mon erreur il faut savoir ce que l'on veut dans la vie mais il faut comprendre aussi que les démarches ont durées tellement longtemps que j'ai voulu avoir une roue de secours ... Donc j'aurais aimé avoir votre avis sur mon sort. Connaissez vous des personnes qui ont réussi à refaire des démarches ?? J'ai vu qu'il y a des personnes sur ce forum qui ont réussi à se réengager après rompu leur contrat hors je n'ai même pas signé de contrat ... Tout vos avis sont bon à prendre Merci Citer Candidat bspp 2015
vinolien Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 bonjour, S'il ny avait pas eu de contrat de signer, cela n'est pas mort comme te la dit cette charmante personne, il faut retourner au CIRFA et essayer de rencontrer quelqu'un d'autre et insister, tu es tombé sur une c.... voilà l'explication, pas de soucis retourne s'y gonflé a bloc. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Bienvenue ici et bon courage pour la suite. Bonne chance aussi ! Citer Militaire d'active
hatonjan Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 peut être un moyen de tester ta motivation ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AureAsia Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 bonjour, S'il ny avait pas eu de contrat de signer, cela n'est pas mort comme te la dit cette charmante personne, il faut retourner au CIRFA et essayer de rencontrer quelqu'un d'autre et insister, tu es tombé sur une c.... voilà l'explication, pas de soucis retourne s'y gonflé a bloc. Wow, félicitations pour votre objectivité et votre clairvoyance, les CIRFA de France auraient beaucoup à gagner à vous compter parmi leur personnel, vous feriez sûrement mieux qu'eux. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Ghost93 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Wow, félicitations pour votre objectivité et votre clairvoyance, les CIRFA de France auraient beaucoup à gagner à vous compter parmi leur personnel, vous feriez sûrement mieux qu'eux. Auréliane il est vrai que les CIRFA disent des belles conneries parfois et font un peu à leur sauce... Enfin! Peut-être qu'il devrait passer par un autre CIRFA ! Citer
Ti-mal Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2014 merci de vos réponse en gros je vais retenter puis si ca marche pas beh tant pis pour ma gueule... Citer Candidat bspp 2015
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 par retenter, tu veux dire tout recommencer à zéro ? pourquoi pas signer un deuxième contrat dans ton rgt actuel et demander, et redmander une mutation ? Citer Militaire d'active
Ti-mal Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2014 comme expliqué plus haut je me suis pas engagé ... J'ai monté un dossier, effectué les tests et ensuite j'ai été retenu mais je me suis pas engagé, je n'ai donc rien signé ... je ne suis pas militaire Citer Candidat bspp 2015
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte