SladeWilson Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir a tous Je m'appelle François, j'ai 18 ans, j'habite à Meaux (77). Je me suis inscris car je viens d'avoir la réponse de la commission et j'intègre Rochefort le 7 juillet, donc je voulais partager ça avec vous et puis aussi obtenir d'autres renseignements . Voilà a bientôt sur d'autres topics. Citer
Timshel Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Félicitations et bienvenue sur le forum! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
vinolien Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Félicitations pour ta future intégration et bienvenue ici Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte