Xavot Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour à tous, Je me présente Xavot, je suis militaire en activité dans l'armée de terre du grade d'adjudant-chef. Je viens sur ce forum militaire afin de faire partager mon expérience. Citer
marsouin-para Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bienvenue ! On peut vous demander le régiment? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Xavot Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Je suis au sein du Commandement du Soutien des Forces Aériennes (CSFA) sur la BA 106 à Mérignac. Etant de l'arme du génie et ayant une spécialité infrastructure aéronautique, je fais partie du bureau appui au déploiement , nous avons sous notre tutelle le 25ème régiment du génie de l'air, qui est un régiment atypique car ce régiment est constitué de soldats de l'armée de terre mais qui sont employés par l'armée de l'air pour entretenir ou rénover les pistes et autres infrastructures aéro. En espérant avoir répondu à ta question. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte