Micka64 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour à tous je me présente je suis pompier en entreprise (SSIAP) dans le sud est de la France j'ai passé récemment le concours GAV à bordeaux plus précisément à Bouliac, le 4 juin 2014. J'aurais aimé savoir si des personnes malgres quelques erreurs au tests de culture G on été pris sachant quand même que j'ai pu faire pratiquement 14 textes sur les 15 demander, que j'ai par ailleurs bien réussi. Je vous remercie de toutes vos réponses. Citer - Concours GAV : le 4 juin 2014 Bordeaux Bouliac - Résultats : en attente - VM : en attente - Incorporation : en attente
Emeline72 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Je ne sais pas si tu as obtenu les résultats depuis que tu as posté ton message mais pour réussir les tests, le sous off qui s'est occupé de mon dossier m'a dit qu'il fallait avoir au moins 10/20 à toutes les épreuves Tu peux donc t'être trompé au qcm de culture général sur certaines questions du moment que ta note ne descend pas en dessous de 10 et que tu as également réussi les autres épreuves Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte