playmo Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour à tous, je m'appel Julien, j'ai 17 ans, passionné par l'armée depuis tout petit, je suis à deux doigt de concrétiser mon rêve ! J'habite en Alsace, près de Strasbourg plus précisément. Je suis actuellement en classe de Terminale. Mes hobbys : - Handball, musculation, moto cross et pêche !:happy: Citer
Crusty Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bienvenue " a deux doigts " c'est à dire ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
playmo Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Je viens de poster un sujet ici https://www.aumilitaire.com/forum/21732-besoin-de-conseils.html Citer
vinolien Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
playmo Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Merci beaucoup, très heureux de pouvoir discuter ici. Citer
marsouin-para Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bienvenue ! Du coup quelle commission? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
playmo Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Je sais pas encore, j'ai un rdv fin juin pour faire le choix de spé et de régiment, je vous tiendrais au courant Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte