Auré07 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, je suis actuellement en première et je vais donc passer mon bac l'année prochaine mais j'aimerais savoir comme je suis née en fin d'année à ma rentré 2015 je n'aurais que 17 ans et demi si il est quand même possible à cette age d'intégrer l'ENSOA? J'aimerais aussi savoir comment y sont les conditions de vie, comment y sont traiter les élèves, etc... là-bas. Si quelqu'un a fréquenté l'ENSOA qu'est ce qu'il en pense? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 Bienvenu, tu trouveras réponse a toute tes questions en cherchant un peu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, Je déplace votre discussion dans la bonne rubrique. Je vous précise cela comme ça, vous pourrez chercher toutes les informations relatives à vos questions dans la rubrique Saint-Maixent. Je rappelle aux nouveaux membres : 1) ====> de corriger leur message avant de poster. Pas de langage SMS. 2) ====> on cherche avant de poster. Sinon se retrouve avec plein de création de discussions inutiles à supprimer a posteriori. Merci T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Mathiou Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Je suis sorti de l'Ensoa il y a 1 semaine, viens en parler si tu veux. Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte