Spirit Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Bonjour. Je suis actuellement EVAT, avec un bac+2, et j'aimerai savoir si il est possible de s'inscrire pour passer des tests de recrutement en direct pour sous-off ou off ? Merci d'avance. Citer
radio-colo Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 salut combien d'années de SVC ? quel grade ? dans quel arme ? dans quel spécialité ? dans quel domaine ? et comment se fait 'il que tu n'est pas fait école après ton passage au cirat, BAC+2, il aurais du te le proposer je pense ou alors tu as louper le coche pour toi c'est le semi-direct ou plus tard le cursus rang tardif AR Citer http://epousesdetahiti.xooit.fr/index.php grandeur n'est pas valeur ...!
Lion Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 Bonjour Spirit Si tu as un bac +2 , je te conseille même de dénoncer ton contrat et de te réengager en tant que sous-officier ainsi que de tenter en parallèle les concours officier si tu en as l'envie ! Il est d'ailleurs étrange que le Cirat ne t'aie pas proposé Saint Maixent ..... Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Morkjas Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Moi même jai le niveau bac +2 ( mais sans l'exam en poche) on m'a proposé d'etre sous of', mais jai preciser mon choix d'etre EVAT pendant 3 ans et passer par l'ecole de saint maixent. Une ecole obligatoire il me semble si l'on souhaite etre militaire. Citer " La paix dans le monde exige des sacrifices." Ozymandias
claudemili83 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour. Avec votre niveau scolaire vous pouvez postuler pour l'ENSOA en tant que " semi-direct" à condition que vous ayez obtenu le CVA2 ce qui , je pense, est le cas. Ne tardez pas pour déposer votre dossier en vous adressant à votre commandant d'unité qui doit y apposer son avis motivé. Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte