michel47000 Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 bonjours a tous. j'aurais voulu savoir si il avais quelqu'un qui passe son cso a bordeaux le 22mars?? merci a tous. michel Citer
michel47000 Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 pardon btx j'ai pas compris ce que vous voulais me dire?? michel Citer
BTX Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 Pré ? Fin Pré poure subhire lé zépreuves du CESSO ? betexe Citer Ya Rab Yeshua.
michel47000 Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 au jours d'aujourd'hui je suis pas encore prés j'ais encore 1mois pour m entraîner je cours tous les jours et je progresse progressivement de même pour les tractions mais pour moi les tractions j'ai énormément du mal je fait a peine 5 tractions. Pour les test psychotechnique je viens de m'acheter un livre que je suis entrain de lire attentivement. merci michel Citer
Normo Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir Michel47000, As-tu reçu le programme de Coach ? Je pense qu'il a du te dire quelques solutions pour t'amélioré en tractions. Normo Citer
michel47000 Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 bonjours normo. non j'ai toujours pas reçu de programme par coach mais je suppose qu'il doit être vraiment occuper avec tout les programme qu'il doit faire il dois plus savoir par le quel commencer.mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal pour les traction pourtant je pense pas être en sur-poids je pèse 71k et je mesure 1m77 donc je pense être normal.Pourtant avant je fessais une dizaine de tractions mais la je suis loin. michel Citer
Normo Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 Oui Coach doit être très occupé alors. Pour les traction il n'y a qu'une seule solution c'est d'en faire... Je pense que en pratiquer avec une intervalle de pause devrait être un bon exercice à vous de voir. Normo Citer
michel47000 Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 je fais des tractions tout les jours je fais 5 série de 3 tractions avec une pause de 1minute mais bon apparemment c'est pas un bon programme... michel Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte