macile Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Posté(e) 11 juin 2014 bonjour je suis infirmiere militaire sur hia bordeaux....16 ans d armée et former au sein de l école paramédical des armées promotion 1998-2001; soit le premier dei militaire voila, je pense maintenant a faire autrechose, éventuellement les emplois reserves bien cordialement à tous macile Citer
Timshel Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue sur Aumilitaire Macile! Votre expérience n'est pas de refus! Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
macile Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2014 alors j ai tout d abord commencer par l école de maistrance...4 mois ensuite école du personnel paramédical des armées pendant 39 mois a l issue diplôme 3 ans en service de psy à l hia robert picqué...non non je ne suis pas une patiente mais l infirmière, loool 5 ans sur la base navale amour 3 ans de conge parentale avec mon époux sur l ile de la réunion retour sur l hia robert pique en service d orthopédie j attend une mutation pour rejoindre mon époux l année prochaine mais ce sera pas facile...on verra bien sois a ce jour 16 ans et demi d armee au grade d adjudant et bientôt adjudant chef....j espère Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte