Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation gaelerwa


gaelerwa

Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est gaël, j'ai 17 ans, et j'ai découvert votre site grâce à un sujet créé par un membre sur une PMD à laquelle je prend part cet été.

De plus l'idée d'un engagement militaire est une idée qui mûrit en moi, et ce site me permet de m'informer sur différents aspects du milieux et de découvrir pas mal d'info, je vous en remercie donc tous.

A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaël et bienvenue

C'est beau les projets de PMD et d'engagement militaire, mais à ton âge n'oublie pas une petite formalité : le bac !!! :D

Ce n'est pas si loin pour vous non plus le bac n'est-ce pas Levy Pierre? D'ailleurs qu'en est-il de la prépa?

Bienvenue Gael et bon courage pour tous vos projets.

Il est vrai qu'il est intéressant de noter comment vous avez trouvé ce forum.

Encore une fois bienvenue!

N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du forum et à vous familiariser avec celui-ci.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Levy Pierre x)

Merci Timshel, et oui car ducoup je suis en relation avec des gens avec qui je vais passer 10 jours au CNEC cet été, ce qui me parait etre une très bonne chose.

Merci encore, et je ne connait pas tes projet à toi, mais je te souhaite qu'ils se réalisent si je puis me permettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projet de Timshel est de nous fouetter jusqu'à douleur sans suive mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais toi je le répéterai pas trop fort pcq connaissant le personnage…..

Pourquoi donc hakki ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...