BRS38 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Slt, j'ai reÇu ma convocation pour la pmd est c'est ecrit "certificats medicaux en votre possession concernant la pm" (en plus de la copie donné a votre cirfa ) sa j'ai compris pour la copie mais je doit allé au docteur pour faire un certificat ? Autorisations parentale de prise en charge pa le service medical/ de manipulations d'armement / prise de photo, il faut que mes parents face un mot ? merci:cool: Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) oui il t faut un certif , de ton médecin qui confirme que tu peux faire des activités sportives oui il te faut une autorisation parentale ( si tu ai mineur) comme quoi ils autorisent les autorités militaire a te faire toute intervention médicale en cas d'accident , et comme quoi ils autorisent les autorités militaire, a ce servir de ton images ( sur photo , vidéo) , par contre pour les manipulations des armes, je trouves cela bizarre, mais bon ils seront plus a cela près . Modifié 19 juin 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Tout à fait comme à dis Dani, c'est juste un papier que ton médecin remplira en 5min chrono mdr. Sinon moi j'ai jamais eu de truc pour les armes bizarre. Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Merci (: dites moi si j'arrive le dimanche je mange au rgt ou j'amene de quoi manger? Pmd du lundi au vendredi Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 oui , ils auront prévue des sachets froid , mais bon prévoit a mangé ou vue l'heure mange avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Okey merci Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Okey merci Euh prévoit un truc à manger, parce que nous le rgt nous avait préparé un repas très simple : Rien. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 Mdr oui oui Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte