fumaco Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour tout le monde Donc je suis guillaume j'ai 23 ans je vie dans le sud a côté de Toulon !! Vous savez, les doubles champions !!!!!!!!!!!! Je suis en cours de recrutement pour la marine . au plaisir de vous lire Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bonsoir Guillaume, et bienvenue Citer Militaire d'active
fumaco Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour Merci Levy pierre Oui afsec j'ai ouvert un dossier pour les fusilier marin et oui j'aimerai intégré les commando par la suite. Citer
vinolien Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenu et bonne chance pour le STAC...... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Welcome Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
fumaco Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Bon alors bonne chance et entraine-toi à la dure!! Et ton orthographe!! Tu as le Bac? Tu tentes Maistrance? Tu fais quoi comme sport? Non Je n'ai pas le bac j'ai un niveau BEP, je postule donc comme qmf Je fait de la musculation, et je travail le foncier ( cours à pied , vtt, travail en millieu aquatique ...) Merci pour l' accueil. Citer
fumaco Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Êtes vous fusilier marin afsec ? Citer
Crusty Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenu fumaco ! Un beau but à atteindre mais difficile ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Posté(e) 21 juin 2014 Non Je n'ai pas le bac j'ai un niveau BEP, je postule donc comme qmf Je fait de la musculation, et je travail le foncier ( cours à pied , vtt, travail en millieu aquatique ...) Merci pour l' accueil. Tente quand même un bac, n'importe lequel et plus cette année bien sur ! Tu verras, c'est important pour la suite de ta carrière et aussi si par malheur tu devais te retrouver civil après un temps dans la marine Citer Militaire d'active
fumaco Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2014 Non Levy pierre j'ai 23 ans c'est trop tard les études pour moi en vue d'un engagement dans la marine Citer
Magnafor Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 Sans jonny l'année prochaine sa va être dur pour toulon :) Citer
fumaco Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2014 Sans jonny l'année prochaine sa va être dur pour toulon Oui ça c'est sur mais il reste dans le staff toulonnais ! Il va encore apporté gros à Toulon et aux nouveaux venues Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte