Mister-R Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je fais ma PMD au 35e RAP à Tarbes du 18 au 22 août. Y a t il des personnes qui y participent également ? On pourrait faire connaissance avant :) Modifié 13 août 2014 par Mister-R Citer Pmd 35e RAP
Levy Pierre Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Très bon choix de régiment. Avec des sauts au programme ? Citer Militaire d'active
marsouin-para Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Pas de saut para, mais d'après les retex de certains ayant fait une PMD dans un régiment para, peut-être que tu va sauter d'une fausse carlingue à 1 m d'altitude :D Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Mister-R Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2014 Non pas de saut effectivement, ah ok :p Citer Pmd 35e RAP
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte