rider Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour à tous je m'appelle Aurelien j'ai 20 ans et je suis actuellement en train de faire ma fgi dans un régiment d'infanterie. Citer
Spartan Niko Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Bienvenue, quel régiment ? Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Ezzio Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Bienvenue et bon courage pour la suite de ta formation. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Crusty Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Bienvenue Quel régiment comme sa tu pourra nous dire se que t'en pense ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
rider Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Merci Je suis actuellement au 152 RI Citer
Spartan Niko Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Merci Je suis actuellement au 152 RI Aie aie aie le meilleur ! Ne pas subir :D Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Crusty Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Le meilleur je sait pas mais un régiment avec une très bonne réputation Et alors tu en pense quoi de se régiment ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
rider Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Franchement sa me plaît bien mais malheureusement je suis ajourné et je dois quitter l'infanterie c'est dommage parce que depuis début de semaine je suis au régiment et je vois comment sa se passe la vie dans un régiment et c'est cool. Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue ici et courage pour la suite Citer Militaire d'active
Judmy Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Ahah tu seras à la 1re compagnie ! Citer Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !
Levy Pierre Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Franchement sa me plaît bien mais malheureusement je suis ajourné et je dois quitter l'infanterie c'est dommage parce que depuis début de semaine je suis au régiment et je vois comment sa se passe la vie dans un régiment et c'est cool. Peux-tu être plus précis : pourquoi es-tu "ajourné" et que veux-tu dire exactement par cela ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte