Choupette Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 Non, ça y'a aucun risque ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Xav-182 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Félicitations Choupette ! Le CIRFA de Lyon ne veux pas me donner les résultats, on me rétorque que c'est un examen et que les résultats ne peuvent pas être donnés par téléphone... Aaaaaaaaaaaaarrrrrrgghhhh !!!!! Savez vous si les courriers partent depuis Tours (DRHAA) ou bien des CIRFA et surtout dans quel délai ? Merci :roll: Citer (__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
Choupette Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Je pense que ça doit partir de la DRHAA, et que ça doit être envoyé dans les jours qui suivent la com. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Elektralia Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Des nouvelles des lettres ? Citer
Choupette Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 La mienne est arrivée :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Puissance15 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Yop tout le monde! Prise aussi en méca vecteur pour intégrer le 25 Août! Félicitations à tous ceux et celles qui sont pris(es)!!!! Citer " la sagesse c'est d'avoir des reves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit"_Oscar Wilde 1ère évaluation >> LL: 5 ; PO: 17/20 (17'' suspension); anglais: 110/150 2ème évaluation >> LL: 6; PO: 17/20 (18" suspension); anglais: 121/150
Xav-182 Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Je serais du voyage !!!! J'ai ma lettre, et je pousse ici un énorme soupir :-D Citer (__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte