surfeur56 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Ok ^^. Moi j'attend les résultats du bac :shout: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 @surfeur56 et @Thoomas : Vous n'essayez pas aussi l'ENSOA si vous avez de bons résultats et le bac ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Nan en interne mon dossier est pas assez compétitif... Mais c'est pas grave Du moment que ça m'empêche pas de faire l'EMIA Modifié 2 juillet 2014 par surfeur56 Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoomas Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Pierre: J'ai déjà eu mon bac. En fait je n'ai pas eu confiance en moi donc j'ai pris une candidature EVAT, mais au final mes résultats au CSO se sont révélés bons pour EVAT ou EVSO. Mais bon, de toute façon, je préfère monter petit à petit :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 On se retrouvera à L'EMIA alors :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoomas Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ah bah tu tombe bien Surfeur! :happy: Je viens d'appeler au CIRFA, et on m'a confirmé que c'est bien le 7eme et non le 27 eme BCA pour Octobre, du coup, vérifie peut être à ton CIRFA si ce ne sont pas eux qui se sont trompé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ouais je vais le faire demain parce qu'il faut que je donne mes résultats du bac.... Ou pas :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Surfeur : bonne chance et bon courage pour le bac ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Ouais je vais le faire demain parce qu'il faut que je donne mes résultats du bac.... Ou pas Pareil que toi ! Par contre mon CeR m'a dit de lui transmettre mon relevé de notes demain mais je ne l'aurais pas tout de suite non ? Et si oui, on le reçois par courrier demain ou il faut allé le chercher au lycée ? :wacko: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Il faut aller le chercher au lycée ;) Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai eu le bac !! Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Idem champion ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Idem champion ! Surgeur et Crusty, bravo à vous deux !!! Avec mention ? dans quelle filière ? mais ce n'est plus très important : ce qui compte c'est de l'avoir !!! Bravo encore Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai eu la mention admis cest déjà bien Merci Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai eu la mention admis cest déjà bien Merci L'essentiel c'est que tu l'aies ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Pas de mention :roll: Je suis en ES Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 La mention importe peu, ce qui compte c'est d'avoir le bac ! BRAVO encore une fois Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Merci levy pierre :D Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Je l'ai eu aussi ! Avec mention assez bien ! Un Bac Pro électrotechnique ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 On est tous refait On peut remercier notre force de travail, hein crusty ? :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Je l'ai eu aussi ! Avec mention assez bien ! Un Bac Pro électrotechnique ! Félicitations Remzou, bac pro électrotechnique : une bonne corde à ton arc pour l'armée tu veux y faire ,quoi ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Félicitations Remzou, bac pro électrotechnique : une bonne corde à ton arc pour l'armée tu veux y faire ,quoi ? C'est une bonne corde par ce que j'ai mon Bac ou par ce qu'en plus c'est un bac pro electrotechnique ou les deux ? J'ai postulé pour le 93eme RAM dans la spécialité feu dans la profondeure. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Disons que ton bac sert à quelques choses Mon bac général sans diplôme universitaire ça vaut rien :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Tu as quand même le niveau Bac donc ça sert à quelque chose d'autant plus à l'armée ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Oui c'est vrai :D Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Disons que ton bac sert à quelques choses Mon bac général sans diplôme universitaire ça vaut rien Tu veux en faire quoi de ton bac, Surfeur ? t'engager comme EVAT ou autre chose ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Je m'engage en tant qu'EVAT mais comme je l'ai dit précédemment je tenterais l'EMIA donc le bac général est indispensable Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte