Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Je suis déjà dégoutté car je pensais pouvoir incorporer en août mais en faite ça sera PEUX ETRE en octobre alors attendre 3 ans ... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
surfeur56 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Au moins tu pourras choisir se que tu veux. Si tu les réussi bien sûr ^^ Citer Incorporation 8ème RPIMa
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Oui cette fois je me ferais pas avoir et puis je réfléchirais à ce qu'ils veulent que je mettes et puis si cette fois je tombe sur quelqu'un d'autre à l'entretien. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Soldat Joe Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Moi aussi je n'est pas était retenue sur cette comm je suis vraiment dégoûté la ! En plus mon Cer ne revien que mi-août , mais il sera la le 5 août pour ce qui signe leur contrat je vais l'appeler à ce moment la pour essayer d'être sur la comm fin août. Citer Force et honneur !
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 On est dans la même merde, tu avais quoi comme résultats au CSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Soldat Joe Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Mes résultats sont : palier 11 , 14 traction et 18/20 au p.o. Psycotechnique résultat correct , bonne gestion du stress , E2 général à cause de ma personnalité un peu trop méfiant. Et j'ai effectuer une pmd au 40 rt de thionville noté 18/20. Citer Force et honneur !
loko Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 la visite médicale est totalement ok? car palier 11 et plus de 10 tractions est tu n'as rien c'est dommage enfin ils ont surement des raisons... Citer
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 C'est étrange que même le 54eme RA l'est pas pris comme moi avec le 1er RA quand même. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Soldat Joe Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Ouai c'est vraiment étrange, ma sigycop : 1221110 , inapte para à cause de mais jambes un peu arquée. Modifié 18 juillet 2014 par Soldat Joe Citer Force et honneur !
Dani Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 C'est étrange que même le 54eme RA l'est pas pris comme moi avec le 1er RA quand même. rien d'étrange, s'il restait 3 places, pour 50 dossiers , bien ils vont pas en rajouter pour faire plaisir . et un fois que les places sont pourvues bien , les dossiers de autres sont refusés . Citer
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 7 places pour le 1er RA et 8 pour le 93eme RAM ce qui me fait 15 places j'ai quand même un bon dossier mis à part ma mauvaise gestion de moi même mais même mon CeR ma dit que ça n'avais pas d'importance pour l'artillerie, ca fais mal au cul... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
UnMilitaire_ Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Félicitation à ceux qui rentre le 05 août ! Des personnes au 152 ème ri ? :) Citer
Dani Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 7 places pour le 1er RA et 8 pour le 93eme RAM ce qui me fait 15 places j'ai quand même un bon dossier mis à part ma mauvaise gestion de moi même mais même mon CeR ma dit que ça n'avais pas d'importance pour l'artillerie, ca fais mal au cul... cela fait pas 15 places , ils font par rgt , rien ne dit que la 1 ra etait pas avant le 93 ram , ou vis versa , après ils etudient les premiere demande avant la seconde . donc il y avant 7 et 8 places pour des choix 1 en premier suivie des choix 2 , mais ce qui faudrait savoir c'est combien de Dossier on fait le choix en 1 pour ces 7 et 8 place :/ et a combien dans le passage est arrivé le tien , mais cela tu ne le sera jamais Citer
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Ah oui je vois ce que tu veux dire donc ça peux être le coup de la mal chance ce coup ci... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 oui s'il y avait un problème , ils l'auraient dit . c'est ps de bol c'est tout Citer
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Ben au téléphone il ma dit qu'il ne comprenait vraiment pas pourquoi vu que mon dossier était bon, donc il reste plus que ça. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Merci, malheureusement pour moi la patience n'est pas une de mes qualités... :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Mais tu en est ou toi ? Tu dois être dans le même cas que moi on était juste dans la pile d'endessous... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Ben il est possible que notre dossier est sortis à la commission lorsque toutes les places ont été déjà attribuées. Pas de pô ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Tu comptes faire quoi maintenant ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Quels vœux ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Ah tu passes sur la troisième com' ? Je verrais a mon rendez vous le 28 juillet mais je pense voir pour incorporer en octobre. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
kekesh83 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Oui mais troisième commission voila quoi.. c'est vraiment au bonheur la chance après ca je voit pour septembre! Citer
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Oui c'est risqué, tu sais deja si il reste des places ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Ben 2 places pour sûrement beaucoup de candidats Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Ta rien n'a perdre, je ne crois pas que tu es une limite de commission à ne pas dépasser, non ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Ah ben si enfin si on arrive a passer 5 commissions c'est qu'au CSO ils auraient mieux fais de mettre directement E3 sur le dossier ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
ChouanduPatis Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Mon pauvre remzou, je te plains serieux, bon courage encore !! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Dani Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 il y a mm des cer qui ne vont mm pas jusque 5 , ils ferment les candidatures avant, certain ( rare ) vont jusque 6 avant de clore les dossiers Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte