Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appel Thomas j'ai actuellement 18 ans.

J'ai toujours été passionné par le milieu militaire,ma mère étant militaire. Mon tonton l'a été. Mon père aussi,mon beau père a fait 12 ans de "legio patria nostra" et j'aimerai,et c'est mon rêve,intégrer cette grande famille qu'est l'armée de Terre.

J'aime énormément le sport. J'ai fais de la boxe,de l'athlétisme et j'ai fini avec 6 années de tennis avant de réellement commencer la musculation et la course avec un ami actuellement militaire.

Mais j'ai certaines craintes quand à mon engagement que je vais poster dans la rubrique adéquate..

Sinon je suis quelqu'un qui aime rire en général,mature,et qui sait garder son sérieux et son calme quand il faut. C'est dire qu'avec une maman militaire avec un caractère de "bidasse" j'ai eu une très bonne éducation basée sur des valeurs que j'ai eu la chance de connaître grace à elle et son milieu professionnel. Je veux retrouver ces valeurs dans mon métier,ces valeurs collectives,professionnelles ou encore patriotique que je ne connaîtrai sûrement pas dans le civil.

Déjà tout petit je demandais toujours à ma mère si je pouvais aller avec elle a la caserne juste pour faire le salut militaire au garde de l'entrée principal (je me sentais déjà grand rien qu'avec ce signe banal pour eux mais qui signifiait beaucoup pour moi). J'ai même quelques anecdotes sur les JPO (journées portes ouvertes,même si je me doute que vous en sachiez les initiales) que je divulguerai au plus curieux..

Voilà merci d'avoir prit le temps de lire et bonne journée/nuit!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...