chapy Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour a tous, nouveau sur ce forum je me suis fait rappeler a l ordre pour absence de présentation:)!alors mes voeux pour aout sont : 1. 1rcp 2. 9bima 3. 21 je présumé que je dois mettre mes résultats cso Luc léger palier 12/ 20 tractions / 20 parcours. E1 je ne sais pas si il manque quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue et jolie résultats au cso ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maary95 Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenüe a toi ! Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte