sullivan Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, alors voilà je suis breton, j'habite près de brest et ai 22 ans. Je vais postuler pour l'armée de terre (EVAT) au plus tôt en avril, parce que je me suis fait opérer au laser de la myopie (inaptitude d'1 an). je postulerai pour un poste de combattant au sein d'un régiment d'infanterie. Et je suis inscrit a une pmd mi-mars au 3ème RIMA, je suis en attente de confirmation. Bonne journée! Citer
Dov Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonjour !! Bonne chance pour votre projet !! Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
sullivan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2011 merci, vous aussi pour l'ENSOA! Citer
greg59139 Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonjour Pour l'instant niveau sport vous en éte ou? Et avez vous un régiment précit (ou plusieurs) qui vous intérésserait? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
sullivan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2011 bonjour, niveau sport j'en suis à 15 tractions, et je suis mauvais en course à pied. c'est pour ca que je serai surement obliger de postuler quand meme plus tard que avril, je veux pas avoir un mauvais niveau au cso. Les régiments qui m'intéressent sont les régiments parachutistes, et chasseurs alpins. Citer
greg59139 Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Pour les paras, pas de "bobo" (scoliose, fracture au membres inférieurs ou autre?) car attention a la VMA ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
TriTri Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonjour et bienvenue dans le forum. A vous lire. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
sullivan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2011 bonjour et merci TriTri! Greg, si j'ai une scoliose, mais très légère, à ce qu'il parait à peine visible. j'espère que ca posera aucun problème. c'est vraiment la course à pied mon point faible. (vaut mieux qu'on continue ailleurs, sinon hors sujet^^) Citer
greg59139 Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Pour les bobos il y a que le médecin militaire qui pourra dire si il y a une inaptitude ou pas ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
hunter57 Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonjour sullivan, Bienvenu sur aumilitaire en espérant que vous pourriez trouver votre ou vos réponse(s) ici. Je vous conseil de profiter pleinement de votre PMD au sein du 3ème RIMA de VANNES. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum en souhaitant que vous obteniez ce que vous désirez... Citer
sullivan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2011 merci à tous. A bientôt! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte